Appel à projets: collaboration avec les instituts polytechniques portugais | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Appel à projets: collaboration avec les instituts polytechniques portugais

La HES⁠-⁠SO lance l’appel à candidature pour des projets d’impulsion visant à renforcer la collaboration scientifique et académique entre la HES⁠-⁠SO et les instituts polytechniques portugais.
Pixabay

L’appel est ouvert à toutes les disciplines scientifiques et entend soutenir aussi bien des projets scientifiques qu’académiques. Les projets doivent reposer sur une collaboration entre des chercheuses et chercheurs de la HES⁠-⁠SO et du CCISP Conseil de Coordination des Instituts Polytechniques Portugais.

Les documents et conditions pour déposer un projet se trouvent sur la page dédiée à la collaboration avec les instituts polytechniques portugais. Le délai de soumission est fixé au 8 avril 2020.

Publié le 09.01.2020