L'appel à projets Bref 2017 encourage l'innovation sociale | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE EN

L'appel à projets Bref 2017 encourage l'innovation sociale

Gebert Rüf Stiftung lance un appel à projets dans le domaine de l'innovation sociale. Son programme «BREF - jeter des ponts» soutient les projets modèles de recherche et développement des hautes écoles. Le programme est doté d’un montant annuel de 1,5 million de francs.
Gebert Rüf Stiftung

Réalisé en collaboration avec swissuniversities, le programme «BREF – jeter des ponts» se consacre depuis 2011 à la thématique de l’innovation sociale. Il a pour objectif d'établir des coopérations nouvelles et durables entre la recherche et la pratique.

Cet appel à projet sur le thème de l'innovation sociale s’adresse aux enseignantes enseignants ainsi qu'aux chercheuses et chercheurs des hautes écoles spécialisées. Il valorise les projets de coopération nouvelle et prometteuse avec des partenaires de l’économie et de la société.

Le délai de dépôt des dossiers est le 13 août 2017. Les dossiers sont examinés et jugés par la commission du programme avec le concours d'experts externes. Les décisions seront communiquées en novembre 2017.

> Les détails de l'appel à projets BREF

Publié le 15.02.2017
Kontakt
HES⁠-⁠SO Rektorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok