[ANNULÉ] Journée internationale du travail social | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

[ANNULÉ] Journée internationale du travail social18.03.2020

[ ! ANNULÉ ! ] L'édition 2020 aura pour thématique : Engagements communautaires pour une justice sociale et environnementale. La manifestation met au cœur de son propos la lutte contre les inégalités sociales et environnementales et s’associe à la grande marche de Jai Jagat.
Event Ort
Centre international de conférence de Genève (CICG)
Lage

Co-organisée par la Fédération internationale des travailleurs sociaux (FITS), l’Association internationale des écoles de travail social (AIETS), l'Institut de recherche des Nations Unies pour le développement social (UNRISD), les Hautes écoles de travail social de Genève et de Fribourg (HETS), la manifestation inclut des acteurs clés du monde social local, national et des instances onusiennes. Son objectif est d’augmenter la connaissance et les synergies entre le monde du travail social et celui des organisations internationales, qui poursuivent des buts communs.

Elle s’adresse aux fonctionnaires internationaux, aux professionnel·les du travail social, aux étudiantes et étudiants, ainsi qu’à toute personne intéressée.