Annulé - Innovation Sociale - Recherche, financement, pratique | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Annulé - Innovation Sociale - Recherche, financement, pratique11.03.2020

Swissuniversities, Innosuisse, le FNS et la Fondation Gebert Rüf ont pris la décision d'annuler la conférence prévue le 11 mars 2020 à la Haute école de travail social de Fribourg. La propagation du Coronavirus et les mesures de précaution associées en sont la cause. La possibilité de repousser la conférence à une date ultérieure est en discussion.
Event Ort
HETS-FR, route des Arsenaux 16a, Fribourg

Le colloque de Fribourg vise à approfondir la discussion initiée entre chercheuses et chercheurs, professionnelles et professionnels du monde du travail et agences d’encouragement.

Toutes les informations sur le programme et l'inscription sont disponibles sur le site www.social-innovation.online. Le nombre de participants est limité. Les inscriptions seront acceptées jusqu'au 22 janvier 2020 et prises en compte dans l'ordre de leur arrivée. L'objectif est de parvenir à une représentation équilibrée des régions linguistiques ainsi que des chercheurs, des organisations du terrain et des instances intermédiaires.

Visionnez la vidéo du colloque Innovation sociale du 9 octobre 2019 à Olten.