FNS - Ambizione - pour jeunes chercheurs et chercheuses | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

FNS - Ambizione - pour jeunes chercheurs et chercheuses

Ambizione permet aux jeunes chercheurs et chercheuses d'obtenir une bourse pour développer, gérer et diriger un projet de recherche au sein d'une haute école suisse.

L'appel à projets est également ouvert aux chercheurs et chercheuses du corps intermédiaire pour un "subside de projet Ambizione" qui couvre les frais de recherche, mais pas le salaire du/de la bénéficiaire.

Par contre "le subside Ambizione avec salaire" couvre le salaire du/de la bénéficiaire et les fonds de recherche pour une durée de 4 ans maximum.

Si ce call vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Mme Agnès Rey, conseillère Ra&D à l'Unité d'appui Ra&D HES⁠-⁠SO (), qui pourra vérifier les conditions d'éligibilité de votre candidature et vous accompagner dans vos démarches.

Par ailleurs, dans le cadre des exigences liées au dépôt Ambizione, la procédure interne HES⁠-⁠SO permettant d'obtenir l'attestation générale du vice-rectorat recherche est disponible sur l'intranet HES⁠-⁠SO (Rubriques : Ra&D, fonds FNS, Fonds Ambizione).

Délai des postulations : 1er novembre, 17h00

Lien FNS