267 diplômé·es fêtés

Publié le 11.05.2021. Mis à jour le 29.09.2021.

Luciana Vaccaro, Rectrice de la HES-SO et Karine Siegenthaler, Responsable administrative durant la cérémonie

Vendredi 7 mai, les diplômé·es du Master of Science HES-SO en Engineering, du Master of Science HES-SO en Ingénierie du territoire, du Master of Science HES-SO en Integrated Innovation for Product and Business Development - Innokick, du Master of Science en Life Sciences, du Master of Science HES-SO/UNIL en Sciences de la santé et du Master ès Sciences en Science Infirmières (conjoint avec l’Université de Lausanne) ont été fêtés lors d’une célébration en ligne.

Un événement chaleureux malgré la distance
Les Masters ont redoublé de créativité pour offrir une cérémonie dynamique et à la hauteur de l’événement et ceci malgré la distance. La Rectrice de la HES-SO Luciana Vaccaro, la Responsable HES-SO Master Sophie Barbaza Simonot ainsi que les responsables des formations concernées se sont succédés à l’écran pour honorer et féliciter les diplômé·es. L’événement a été ponctué par des interludes ludiques ainsi que par les interventions de certains diplômé·es qui se sont adressés à leurs pairs.

121 titres ont été décernés pour le Master en Engineering, 8 pour le Master en Ingénierie du territoire, 43 pour le Master Innokick, 40 pour le Master en Life Sciences et 22 pour le Master en Sciences de la santé.

Le diplômé le plus jeune a 23 ans, le plus âgé 44 ans. 145 diplômé·es ont suivi leur cursus à temps plein (3 semestres) et 89 à temps partiel (6 semestres).

Le Master ès Sciences Infirmières a, pour sa part, remis 33 diplômes.

(Re)voir la cérémonie: