Leading House MENA Kick-off Event 2021-2024

Montag 18 Oktober 2021

La Leading House for the Middle East and North Africa vous invite au lancement de son programme pour 2021-2024 le lundi 18 octobre de 14h à 17h. L’événement aura lieu à la fois en ligne et à Fribourg.

Nous présenterons les activités de ce mandat de quatre ans et lancerons les « Research partnership grants », un appel à projets ouvert aux chercheuses et chercheurs en Suisse en collaboration avec des partenaires de la régions MENA.

Nous ferons également le bilan des résultats et des défis des quatre dernières années. Dix chercheuses et chercheurs impliqués dans des projets soutenus par la LHMENA et venant de Suisse, du Maroc, d’Egypte, de Palestine et des Emirats arabes unis, seront réunis pour une table ronde, pour partager leur expérience et pour formuler de nouvelles idées pour la coopération future.

Des représentantes et représentants de la HES-SO, du SEFRI et d’autres institutions partenaires seront présents pour évoquer leur vision de la collaboration avec la région MENA. Une place importante sera laissée aux questions et aux discussions avec les participants.

Le programme complet sera disponible prochainement sur la page web de l'événement. L'inscription, gratuite, est obligatoire et peut être effectuée grâce au formulaire en ligne.

Mo 18.10

Fribourg, Bâtiment Moza¨ïk et en ligne


Projet écoconstruction en contexte oasien

Projet écoconstruction en contexte oasien © Marc-Breviglieri