L'Espace Conseil Nutrition de la HEdS‑Genève

Santé Publié le 08.02.2022. Mis à jour le 08.02.2022.

L’Espace Conseil Nutrition de la Haute école de santé de Genève - HEdS-Genève vous accueille sur place ou en visio-conférence pour des consultations en lien avec les comportements alimentaires.

Comment modifier son comportement alimentaire? Que faire de toutes les informations contradictoires à lire sur internet?

Les professionnel·les et futur·es professionnel·les de l’Espace Conseil Nutrition de la HEdS‑Genève sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous apporter des conseils nutritionnels adaptés.

En plus de bénéficier de conseils pour seulement CHF 10.- la consultation, en vous inscrivant, vous permettez aux étudiant·es de la filière Nutrition et diététique d’enrichir leurs connaissances et d’acquérir les habiletés nécessaires à la consultation par des expériences pratiques.

Plus d'information sur le site de la HEdS-Genève