Séance d'information Soins infirmiers, Physiothérapie, Technique en radiologie médicale, Sage-femme et Année Propédeutique Santé - Haute École de Santé Vaud (HESAV)

Santé Lundi 20 décembre 2021

Vous êtes intéressé.e par le domaine de la santé ? Vous rêvez de devenir infirmier.ère, physiothérapeute, technicien.ne en radiologie médicale ou sage-femme ?

Pour en savoir plus sur nos quatre filières de formation Bachelor à plein temps ou en emploi, et notre Année Propédeutique Santé (APS), participez à l’une de nos séances d’information en présentiel. Vous recevrez les informations utiles sur les voies d’accès et les modalités d’admission et pourrez poser toutes vos questions.

Programme :

16h30 à 18h : Accueil, présentation de HESAV, de l’ASSIDE (Association des étudiants) et de l’Année Propédeutique Santé.

18h à 19h : Présentation en simultané de nos filières de formation Bachelor, suivie d’une collation en compagnie du Bureau des admissions.

L’accès est soumis à l’obligation de présenter un certificat COVID contenant un QR code (vaccination, guérison depuis moins de 6 mois, test PCR < 72h ou test rapide < 48h).

Lu 20.12

HESAV, Avenue de Beaumont 21, 1011 Lausanne