Prix durabilité 2023 en Economie et Services

Economie et Services Publié le 15.05.2023. Mis à jour le 12.07.2023.

Le domaine Economie et Services de la HES-SO lance sa 2e édition du «Prix durabilité». L'objectif de cette initiative est de récompenser les étudiantes et étudiants du domaine ayant réalisé les meilleurs travaux de fin d’études 2023 contribuant à l’atteinte des Objectifs de développement durable de l’ONU.

© HES-SO / Guillaume Perret

Les étudiant·es peuvent soumettre leur candidature en transmettant les documents requis (rapport écrit du travail de bachelor/travail de master + formulaire de candidature dûment complété et signé) à l’adresse e-mail es(at)hes-so.ch jusqu’au 15 octobre 2023. Les critères d’éligibilité et les conditions de participation sont détaillées dans le règlement du concours.

Cette initiative concrétise une mesure du plan d’actions durabilité 21-24 du domaine Economie et Services, en lien avec la stratégie de durabilité de la HES-SO 2021-2024