Agir pour la durabilité : appel à projets étudiants

Durabilité Publié le 17.01.2022. Mis à jour le 27.01.2022.

Etudiant∙e dans une haute école de la HES-SO tu souhaites t’engager pour la transition vers une société durable ? Dépose ton projet jusqu’au 30 avril 2022.

U Change 2022

Une idée pour lutter contre le changement climatique, pour sensibiliser la communauté de ta haute école aux enjeux de la durabilité, pour favoriser la biodiversité sur ton campus ou encore pour faire progresser la prise en compte des grands défis socio-écologiques dans les enseignements ?

La HES-SO et le programme U Change soutiennent les initiatives des étudiant∙es en faveur de la durabilité. Tu peux soumettre ton projet avant le 30 avril 2022.

La Plateforme durabilité de la HES-SO ainsi que la facilitatrice ou le facilitateur durabilité de ta haute école peuvent t’aider à élaborer ton projet et compléter le dossier.

Infos sur les appels à projets