Enquête : Travail social - représentations du travail et attentes professionnelles

Travail social Publié le 27.05.2021. Mis à jour le 27.05.2021.

La Haute école de travail social Fribourg - HETS-FR lance une enquête sur l’expérience et les représentations du travail et les attentes professionnelles chez les travailleurs et travailleuses sociaux et les étudiant·es en Travail social.

Enquête

© Geralt

Votre participation est importante, d’autant plus dans le contexte actuel qui engendre de nombreux défis en termes d’adaptation des pratiques professionnelles. Le partage de vos expériences et de vos attentes permettra de dégager des recommandations à destination des terrains professionnels du travail social et des institutions de formation.

La participation se fait online en suivant les liens ci-dessous:

L’enquête, menée dans toute la Romandie, est entièrement anonyme et confidentielle. Les informations récoltées ne pourront pas servir à vous identifier.