Career WomenVous êtes une femme, votre carrière nous intéresse!

Retour sur l’atelier e-réputation et réseautage

Ce 1er atelier a été une réussite. Le prochain atelier aura lieu le 3 décembre à Fribourg et portera sur la négociation salariale.

Savez-vous toutes les informations que l’on peut trouver sur vous sur Internet ? Les étudiantes participant au premier atelier Career Women ont fait cette expérience la semaine passée. Chacune a dû présenter une autre collègue avec uniquement les informations qu’elle trouvait sur le web. Les informations dénichées ont surpris plus d’une !

Par la suite, les participantes ont reçu tous les conseils pour avoir un bon profil Linkedin et aussi pour l’utiliser correctement. Le réseautage ne se fait pas seulement en ligne, il se fait aussi lors de conférences ou autres manifestations. A nouveau, Natalie Sarrasin, professeur HES et intervenante de cet atelier, a donné des trucs et astuces à nos étudiantes pour y réussir.

Merci aux 16 étudiantes qui étaient présentes à cet atelier.

L'atelier en images

Publié le 13.11.2015