FR DE EN

A propos de DIDA, auteur de l’illustration

 Appel à projets Egalité 2015-2016   David Ibáñez Bordallo (Dida) est né à Yecla (Murcie, Espagne) en 1988. En 2009 il obtient le diplôme de spécialiste technique en Arsts et Design, spécialisé en Illustration auprès de l’Ecole des Arts et Design de Murcie.

Au cours des années suivantes, il concilie son activité de professionnel indépendant et son Bachelor en Education primaire, en se concentrant sur l’étude de la créativité, l’égalité des chances et l’éducation interculturelle.

L’année dernière, il a accompli sa formation de Master en Enseignement supérieur. Il accomplit pour le moment un doctorat en sciences de l’éducation, et développe des études et articles à des fins de publication scientifique.

Toutefois il continue son activité d’illustrateur indépendant pour des clients privés et contribue à de nombreux médias.

Egalité des chances et illustration

«L’égalité des chances est un des plus grands défis de notre époque. Je crois sincèrement que le talent et les capacités de cette génération vont s’accroître exponentiellement: je pense que nous avons la capacité de collaborer, d’être créatif, et de développer et appliquer des idées qui, pas à pas, construisent une société meilleure. De ce point de vue l’éducation est pour moi un facteur essentiel ; il est de la responsabilité des institutions éducatives d’offrir des conditions favorables pour que ces idées germent et se renforcent.»

Retrouvez le travail de DIDA sur www.dida.es

Contact
HES-SO Rectorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01