Prix Isabelle Musy pour encourager les femmes entrepreneures

Le prix Isabelle Musy vise à encourager l’entrepreneuriat des femmes dans le domaine des sciences et des technologies. Délai pour participer fixé au 31 octobre 2014 à minuit.

Il récompense une femme issue d’une haute école de Suisse latine et domiciliée en Suisse latine dont les qualités d’entrepreneure et le dynamisme puissent servir d’exemple à toutes les femmes, dans le domaine des sciences et technologies.

Le prix est organisé sous la responsabilité du Bureau de l’égalité des chances de l’EPFL, en partenariat avec la Vice Présidence pour l'Innovation et la Valorisation de l'EPFL (VPIV).

Le prix est d'une valeur de CHF 50'000.-, remis tous les deux ans.

Le prix récompense une femme

• porteuse d’un projet entrepreneurial dans le domaine des hautes technologies
  • issue d'une haute école latine
  • et domiciliée en Suisse latine.

Le prix se veut une impulsion pour encourager la création d’entreprises technologiques par des femmes. L’entreprise ne doit pas encore avoir été créée.

Publié le 08.10.2014
HES-SO Rectorat