REH-SO Association faîtière des étudiantes et des étudiants de la HES-SO

En partenariat avec REH-SO, la HES-SO lance un Prix à l'Innovation

En 2016, le Prix à l’Innovation de la HES-SO récompensera deux projets novateurs et pluridisciplinaires imaginés par des étudiantes ou étudiants Master. Il sera doté d'une bourse de CHF 20'000 pour le 1er prix et de CHF 15'000 pour le second.

Ce concours a été développé par notre association REH-SO, en partenariat avec la HES-SO. Le Prix à l’Innovation récompensera l’inventivité et l’entrepreneuriat des étudiantes et étudiants Master de la HES-SO.

Un jury composé de professionnels des différents champs de l’innovation identifiera les projets prometteurs qui, même s’ils n’obtiendront pas le prix, pourraient être soutenus d’une autre façon.

Ce prix distinguera deux projets d’innovation au sens large, incluant aussi la création de nouveaux services ou de nouvelles prestations qui dépassent la notion d’innovation purement technologique, idéalement dans un contexte interdisciplinaire.

Il s’adresse ainsi aux étudiantes et étudiants de l’ensemble des filières Masters HES-SO.

Conditions de participation

• Le projet doit être soumis par une ou un étudiant immatriculé à la HES-SO et qui suit une formation de niveau Master

• Il n’y a pas de limite d’âge de participation

• Délai de dépôt des projets : 26 août 2016