Career WomenVous êtes une femme, votre carrière nous intéresse!

Intéressé-e à vivre le Paléo 2016 de l'intérieur?

Nous sommes à la recherche d’étudiantes et d’étudiants de la HES-SO pour faire partie de notre équipe qui aurait un espace sur le stand HES-SO lors du prochain Paléo (19 au 24 juillet 2016).

Vous êtes étudiant-e-s à la HES-SO? Vous êtes intéressé-e-s à développer un concept pour le stand HES-SO au Paléo 2016 ?

Nous sommes à la recherche d’étudiantes et d’étudiants pour faire partie de notre équipe qui aurait un espace sur le stand HES-SO lors du prochain Paléo (19 au 24 juillet 2016). Si notre projet est sélectionné par la HES-SO, notre équipe développera son concept entre le 18 janvier et le 20 juin, à hauteur d’une séance par mois environ. Nous nous reverrons ensuite pour le montage du stand (13-15 juillet). Durant le Paléo (19-24 juillet), toute l’équipe devra assurer une permanence sous forme de tournus sur le stand. Cette formidable expérience se terminera par le démontage (25-26 juillet). Si vous êtes super motivés à participer à ce projet fédérateur de la HES-SO, à connaître des étudiants d’autres filières, et surtout à vivre de l’intérieur le Paléo 2016, nous vous proposons de nous rencontrer:

• jeudi 10.12.2016, 17h-17h30, à la HEI, Sion
  • lundi 14.12.2016, 12h-12h30, à l’ECAV, Sierre

Votre présence à cette séance d’information ne vous engage en rien. Le team compte déjà quelques étudiants provenant de la HEG, mais nous souhaiterions également avoir des étudiantes et étudiants de la HEI et de l'ECAV. Le team qui accompagnera le groupe de 10-12 étudiants se compose d’Alexandra Hugo, prof HES, de Sophie Latrille, adjointe scientifique et de Deborah Previdoli, assistante.

Affiche Paléo 2016

Publié le 03.12.2015