La HES-SO au salon Sindex 2016

La HES-SO, la HEIG-VD, hepia et la HES-SO Valais-Wallis - HEI, participent à Sindex, le plus grand salon suisse en matière d’automatisation industrielle, du 6 au 8 septembre 2016 à Berne. Billets gratuits sur demande.

Sindex 2014

De la technique d’entraînement à la technique linéaire ou encore des composants électroniques à la solution globale, tous les deux ans, les principaux fabricants des domaines de l’automatisation, de l’électrotechnique, de la technique des fluides et de la robotique se réunissent à Berne au salon Sindex.

Des entrées sont disponibles gratuitement pour les étudiantes et étudiants, professeures et professeurs de la HES-SO et partenaires.

Renseignement auprès des responsables communication des hautes écoles du domaine Ingénierie et Architecture, ainsi que des responsables de filière du MSE et du MLS.

Site internet Sindex

Publié le 22.08.2016