Ingénieuse.chLa technique, un défi au féminin

Haute Ecole d'ingénierie et d'architecture de Fribourg - HEIA-FR

Forte de 110 ans d’expérience, la Haute Ecole d'ingénierie et d'architecture de Fribourg forme les jeunes professionnelles et professionnels de demain dans les domaines des technologies industrielles, de l’information et de la communication, de la chimie, de la construction et de l’environnement.

En 2012, 193 étudiantes et étudiants ont décroché un diplôme Bachelor et 11 un diplôme Master.

Une situation privilégiée dans une cité universitaire, centre de culture, qui accueille près de 15'000 étudiants chaque année, garantit aux étudiants de l’école de profiter de l’offre de services et activités de proximité: culture, loisirs, sports, travail à temps partiel, logement, transports, etc., indispensable pour mener une vie étudiante équilibrée.

Située à l’intersection entre culture romande et allemande, l’école d’ingénieurs et d’architectes, à l’image de la région, s’enrichit de cette diversité culturelle et linguistique.