Career WomenVous êtes une femme, votre carrière nous intéresse!

Career Starter et Talent Career

Connaissez-vous ces deux magazines qui s'adressent particulièrement aux étudiants et alumnis?

Découvrez sans tarder ces deux magazines spécialement conçus pour les étudiants et alumni, et proposés par Together.

Career Starter - Le guide suisse de carrière destiné aux étudiants

Ce guide s'articule autour des étapes d'une recherche d'emploi. Il vous propose notamment un bilan de compétences, des exemples de CV, des conseils pour les entretiens, etc.

Retrouvez le guide: ici

Talen Career - Le magazine pour les études et le premier emploi

Ce magazine pour étudiants paraît chaque année au début du semestre d'automne (mi-septembre). Les témoignages d'étudiants, avis personnels de représentants d'entreprises et conseils d'experts sont dédiés aux études et à l'entrée dans la vie active. Les étudiants peuvent ainsi échanger avec les auteurs des articles qu'ils ont lus et leur poser des questions.

Retrouvez le dernier magazine: ici

Publié le 21.03.2016