DozierenDidaktische QualifikationÀ qui s’adresser ?

À qui s’adresser dans sa haute école ?

Les enseignantes et enseignants peuvent s’adresser à la personne-relais de leur haute école pour recevoir des renseignements sur la procédure d’obtention de l’attestation didactique et sur l’offre de formation didactique.

C’est par l’intermédiaire de cette personne que peuvent aussi être transmis des souhaits, des demandes ou des propositions de formations.

Les personnes-relais constituent un élargissement du groupe de répondants « Formation didactique et pédagogique des enseignants », qui est un groupe d’avis et de suggestions à propos du dispositif de qualification didactique de la HES-SO.

Liste des répondants et personnes-relais

Règles de fonctionnement et missions du groupe de répondants

Tâches des personnes-relais

Le calendrier des séances des répondants et des personnes-relais ainsi que les documents de ces séances sont accessibles dans le site intranet de la HES-SO.

HES-SO Rektorat