Une nouvelle applications pour tester vos connaissances

Le centre e-learning de la HES-SO Cyberlearn vient de lancer M-Défi, sa nouvelle application d'apprentissage 2.0 sur la base de quizzes

M-Défi Cyberlearn  DR

Etes-vous prêt à relever le challenge, à passer à l'apprentissage 2.0? Après M-Drill, qui permet d’améliorer les compétences linguistiques de manière ludique, voici M-Défi. C’est la seconde application mobile développée par le centre e-learning de la HES-SO Cyberlearn, dirigé par Anne-Dominique Salamin.

Etudiants contributeurs

Avec cette «app» gamifiée, les étudiants de la HES-SO (mais l’application est publique) peuvent accroître leurs connaissances académiques sur le principe du quiz. Les questionnaires sont générés par des étudiants qui collaborent avec Cyberlearn. L'application permet aussi de fixer une échéance d'examen et de recevoir automatiquement des quizzes pour s'exercer.
A noter que l’application est disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play.
Contact:

Publié le 10.11.2015