WeiterbildungMAS Quality and Strategy Management

Titre délivré

Master of Advanced Studies HES-SO en Quality and Strategy Management

Description

Cette formation vise à développer les compétences professionnelles et personnelles nécessaires pour maîtriser des processus managériaux qui doivent répondre à des exigences toujours plus fortes sur l'organisation: pressions sur les coûts, clients volatiles, environnement globalisé et toujours plus complexe. Cette formation est axée sur des systèmes de management, respectant les normes européennes et mondiales et les préceptes d'ISO et de l'EFQM (European Foundation for Quality Management) et du Breakthrough Management.

Ce MAS QSM offre un cursus complet basé sur 4 modules :

• management de la qualité
  • management de la performance
  • management de l'innovation
  • management de la transformation

Ce cycle d'études consacre une place importante aux nouveaux outils de gestion, aux changements d'attitudes nécessaires, ainsi qu'à l'échange des meilleures pratiques de management.

Modalités de formation et coûts

Crédit ECTS
2 ans et demi
Langue